Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapasouhait
Newsletter
Publicité
16 avril 2011

Extrait d'un mini plutôt masculin, sur "Les

Extrait d'un mini plutôt masculin, sur "Les plages du Débarquement".

C'est un album de 42 pages, de dimension extérieure 23 x 24cm. Les pages font 20,5 x 20,5cm. Il est relié par des vis récupérées sur un album photo du commerce.

La couverture est faite avec une vieille tenue de combat militaire récupérée et découpée pour l'occasion en conservant une des poches dans laquelle j'ai glissé des cartes postales achetées lors de notre périple. Elle est également ornée d'une goupille de grenade pour rester dans le thème.

Astuce : avant de coudre la couverture, glisser un carton entre 2 épaisseurs du tissu pour rigidifier l'ensemble.

IMGP1702 IMGP1713 IMGP1704

IMGP1705 IMGP1706 IMGP1709

 IMGP1716 IMGP1717 IMGP1718

IMGP1714 IMGP1708  IMGP1710

J'ai cousu certaines pages à la machine (photo 5, 8), d'autres sont composées d'un texte imprimé sur un transparent à rétroprojecteur et superposé à mon papier de fond (photo 3).

Papiers :Basic grey, Toga

Tampons : Aladine, Hero Art, autres

Embelissements : autres

Rubans : Bazzil, autres

Alphabet : Making Mémories

Recupération : Tenue de combat, timbre poste, boutons, plaquettes de bois, coin métal d'encadrement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je le connais pour devrai . c'est dommage que tune prennes pas des photos en "gros plan" , on pourrai admirer tous les ptits détails et idées à s'inspirer. <br /> a+
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
L'aventure continue, super!
M
trés sympa <br /> bravo<br /> bizzz Mag
L
très reussi ce mini<br /> bravo
Publicité